• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une très cordiale bienvenue au FC Bulle

Une très cordiale bienvenue au FC Bulle

Une très cordiale bienvenue au FC Bulle et à ses supportrices et supporters

Le club promu en Promotion League l'année dernière est l'invité de la Tissot Arena ce mercredi soir. Le FC Bulle a connu quelques changements importants pour la nouvelle saison. Le contrat de l'entraîneur Lucien Dénervaud n'a pas été prolongé après trois ans à la tête de la première équipe ; c'est Cédric Strahm (du club de 1ère ligue FC Monthey) qui a repris le poste. De plus, le meilleur buteur de l’équipe (15 buts marqués la saison dernière) Robin Golliard a quitté le club ; il a rejoint le FC Breitenrain, un concurrent de la ligue. Les retrouvailles avec les anciens Biennois, Yann Kasai et Pedro Texeira, ont lieu aujourd'hui. Ils ont rejoint les Gruériens cet été.

Le FC Bulle a terminé sa première saison en Promotion League à la 13e place. En ce début de saison, l'équipe gruérienne a récolté 7 points lors de ses 6 premiers matchs. Lors du dernier match, ils ont marqué 5 buts contre la relève du FC Bâle 1893, mais ont dû en encaisser 4 ! Lors du 2ème tour de la Coupe Suisse contre le Servette FC, représentant de la Super League, le FC Bulle s'est incliné par 1 : 4 ; les Genevois ayant bénéficié de 2 penaltys.

Les Biennois n'ont pas marqué de points contre les Gruériens lors de la dernière saison. Les deux matchs se sont soldés par 0 : 3 et 0 : 2. Alors, attention ! Pour que les 3 points du match de ce mercredi restent dans le Seeland, il faudra une performance d'équipe sans faille, un engagement total jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre et bien sûr, les buts nécessaires pour remporter le match. Les Seelandais ont montré une très belle prestation à Paradiso, ils doivent maintenir la même dynamique ce mercredi soir.


© 2024 FC Biel-Bienne. Login.