• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bienvenue au FC Zurich M21, à ses fans et à tous les supporters et supportrices du FC Biel-Bienne 1896

Bienvenue au FC Zurich M21, à ses fans et à tous les supporters et supportrices du FC Biel-Bienne 1896

Pour le premier match de championnat en 2024, nous recevons les M21 du FC Zurich de l'entraîneur en chef Ricardo Moniz (champion et vainqueur de la Coupe en 2012 en tant qu'entraîneur avec le Red Bull Salzbourg !). Les jeunes joueurs du FCZ sont amenés à progresser en appliquant le leitmotiv "Rire - Apprendre - Performer" ; l'esprit d'équipe et la performance sont également des éléments clés de la formation. L'application de la technique acquise sous pression devrait conduire à un football très performant. Une attention particulière est accordée au renforcement mental et à la personnalité pour acquérir un esprit de gagnant et le potentiel dans le domaine de l'athlétisme est exploité de manière ciblée. Nous verrons donc une équipe qui pratique un football rapide, dynamique et techniquement attrayant. Plusieurs joueurs font déjà partie du cadre de la première équipe !

Le FCZ M21 a terminé l'année 2023 par une défaite 0 : 1 contre le FC Lugano M21. Les deux attaquants Labinot Bajrami (11 buts) et Calixte Paul Ligue (9 buts, il a déjà marqué en Super League) font partie des meilleurs buteurs de la ligue ! Au match aller, le FC Biel-Bienne 1896 s'était incliné par 2:1, après avoir mené 0:1 à la pause. En deuxième mi-temps, le FCZ a d'abord égalisé sur un penalty, puis cinq minutes plus tard, Bajrami a marqué le 2:1 à la suite d'un contre rapide. Les Biennois n’ont malheureusement pas réussi à égaliser.

Les Seelandais, lors du dernier match de championnat avant la pause hivernale ont remporté l'enjeu contre le FC Lucerne M21 par 2:0. Après 18 tours et 30 points (4 points de plus qu'à la fin de la saison dernière !), les Biennois occupent la 6e place. Trois nouveaux jeunes joueurs ont rejoint les rouges et blancs durant la pause hivernale ; Jacel Rhodes (YB M21), Lion de Oliveira (FC Emmenbrücke) et Malko Saltoretti (Lausanne-Sport) ; alors que Christian Mourelle, Clivel Semedo et Yama Sherzad ont quitté le FC Biel-Bienne 1896.

Le FC Biel-Bienne 1896 vous souhaite un match intéressant et vous remercie de votre fidèle soutien.


© 2024 FC Biel-Bienne. Login.