Le FC Biel-Bienne 1896 informe de plusieurs départs au sein de son effectif.
Le gardien Benjamin Roth quitte le FCB. Le Jurassien, qui avait rejoint le club à l’été 2024 en provenance de Neuchâtel Xamax, a disputé au total 28 rencontres sous le maillot rouge et blanc.
Evan Rossier franchit une nouvelle étape dans sa carrière et rejoint la Challenge League. L’attaquant de 23 ans, arrivé à Bienne à l’été 2025 en provenance du FC Paradiso, s’engage avec l’AC Bellinzone.
Thoma Monney rejoint le FC Bulle. Le Fribourgeois, revenu à Bienne à l’été 2025, quitte désormais le FCB afin de relever un nouveau défi dans sa carrière.
Le gardien Giacomo Sacino, formé au club, s’engage avec le FC Grenchen 15. Le jeune portier pourra ainsi acquérir une précieuse expérience de jeu au sein du club de 2e ligue.
Yll Avdyli se réoriente et quitte le FC Biel-Bienne 1896. Le défenseur fribourgeois était sous contrat avec le club depuis l’été 2024.
Le contrat de Tician Tushi est résilié de manière anticipée. L’attaquant a fait partie de l’effectif durant une saison et a pris part à 20 rencontres.
Le contrat de Bastien Oberli est arrivé à échéance en décembre 2025. Il quitte également le FCB et est à la recherche d’un nouveau défi sportif.
Le FC Biel-Bienne 1896 remercie chaleureusement Benjamin, Evan, Thoma, Giacomo, Yll, Tician et Bastien pour leur engagement au sein du club et leur souhaite plein succès pour la suite de leur parcours sportif et personnel.
